• Dépendance (1)

    Chapitre 1

    Batman et Robin s'étaient donnés rendez-vous dans la Batcave pour s'entrainer, l'entrainement débuta par de la marche en équilibre sur des câbles d'acier, ensuite ils améliorèrent leurs tirs au grappin et leur méthode de combat au corps à corps. Après cet après-midi épuisant, ils s'arrêtèrent et Bruce prit la parole:

    - Je vais devoir m'absenter...

    - Bien, on reprends l'entrainement demain?

    - Non, m'absenter longtemps.

    Le plus jeune observa son ainé ébahit

    - Quoi? Mais... Et Gotham?

    - Je te confie la ville. Je ne pars que deux semaines. Le joker, le pingouin et l'homme mystère sont en prison, quant aux autres ils ne donne pas de signes de vie depuis quelques temps, pour deux semaines ça devrait aller. Par contre Alfred vient avec moi donc tu seras seul au manoir.

    - Mais Bruce je...

    - Moi je te fais confiance. Je prends l'avion ce soir à 20 heures.

    Wayne sourit devant la mine déconfite de son acolyte.

    - Tout ce que je te demande c'est de ne pas t'attaquer seul à trop gros.

    - Bien, je ferais de mon mieux.

    Ils remontèrent et prirent le repas du soir. Avant de partit Bruce donna quelques conseils importants à Robin et à 19 heures 30 il quitta le manoir avec Alfred. Le jeune homme resta seul dans la cour

    - Bon ben voyons le bon côté des choses. C'est le moment de lui prouver que je suis fort et que je peut me débrouiller seul.

    Il rentra donc en courant dans le manoir et enfila sa tenue, en mettant son masque il enfourcha sa moto et sortit en trombe de la Batcave. Il gara son véhicule à l'extérieur de la ville et se balada sur les toits des gratte-ciels en écoutants la fréquence de la police. Il travailla toute la nuit. Le justicier empêcha ainsi deux cambriolage et un viol. Lorsque le jour commença à poindre, il se remit en route vers sa résidence et après avoir pris une douche se jeta sur son lit et s'endormit profondément.

    Prison de Gotham:

    -Boss! Boss!

    Le Joker ouvrit les yeux et s'approcha de la grille, lui comme les autres grands criminels étaient privés de balade, ils devaient rester enfermés sans pouvoir sortir de leurs cellules.

    -J'espère pour toi que c'est important.

    - Ouai, regardez ce gars là, il vient d'arriver en cabane. Vas y toi, raconte au boss c'que t'as dit.

    L'homme s'approcha de l'homme.

    -Euuuuh ben voilà. Il y'a un peu plus d'quatre heures maint'nan j'était près de la grande avenue, dans une ruelle et y'a une nénette qu'est passer. Elle était carrément canon...

    Le joker passa les bras à travers les barreaux et en saisissant l'homme par le col de son pull il lui écrasa la tête contre les barres de métal

    -Abrège!

    -Oui, oui, j'ai essayer de la violer et Robin m'a arrêter.

    -Eeeeet dooonc??

    - Ben y'avais pas Batman. Y'avais que Robin...

    -Ooooh. Hohohoho. C'est très bien ça! Mon cher, ce soir... Nous sortons nous promener. Hahahahaha


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :