• Derrière les apparences (1)

     Pour lire cette fanfiction, il n'est pas nécessaire d'avoir lut le manga.

     

    Ulquiorra x Grimmjow Chapitre 1 

    Chapitre 1:

     

    Ulquiorra Schiffer est un personnage influent au sein des grandes richesses mondiale depuis bientôt trois ans, des commérages incessants circulent, inventant des scénarios fous pour répondre à la question que tout le monde se pose: Comment cet inconnu solitaire et renfermé a-t-il put entrer en trois ans dans le top 5 des milliardaires.

    Il vit dans un immense manoir acheté il y a peu en France, il a acquis petit à petit les terrains et maisons aux alentours afin d'être le seul propriétaire de près de vingt hectares de forêt où il habite seul avec quelques domestiques qu'il loge dans ses habitations aux alentours du manoir.

    En ce vendredi 8 Juillet, il se rends à une grande vente aux enchères, on peut y acheter une babiole sans importance pour lui mais que beaucoup de gens souhaitent posséder. Arrivé à la salle des ventes, il s'installe loin de la scène et repère immédiatement un homme assis trois rangs devant lui, il est grand plus que lui, a les épaules larges et une coloration de cheveux des plus... originale, bleue claire, décolorée. Tendis qu'il observait l'homme, la vente avait commencé, plusieurs objets d'art ou ancien défilaient, et plusieurs défilèrent avant qu'arrive enfin le sien. Le bleu devant lui n'avait pas enchérit pour l'instant, Ulquiorra sourit en pensant que ce dernier désirait la même chose que lui cette perle rare, verte d'une teinte assez proche de celle de ses yeux d'après les photos de présentation qui défilaient sur les écrans géants. Les enchères débutèrent pour cette perle, Schiffer ne participa pas une fois jusqu'à ce qu'un vieil homme enchérisse pour 50 millions de dollars et qu'aucun autres acquéreurs potentiels n'enchérissent. Ulquiorra leva la main et le projecteur se tourna vers lui, il prononça d'une voix assuré, sans intonations:

    - 100 millions.

    il avait doublé la mise afin de s'éviter une longue série de surenchère, le vieux qui avait proposé la dernière somme fit signe qu'il laissait tomber et l'objet fut adjugé. Le bleuté devant lui c'est alors retourné et l'a observé, Ulquiorra fut saisit par son regard captivant, qu'il était beau cet homme mais il ne laissa rien paraitre comme à son habitude. Il se leva, alla récupérer son prix et sortit pour rejoindre son chauffeur, il monta dans sa berline noire et prit le chemin de son manoir.

    -Monsieur Schiffer?

    Tient son chauffeur lui parlait?

    - Mmmmh?

    - On nous suit.

    -Depuis quand?

    - Depuis la salle des ventes monsieur.

    - Relevez la plaque.

    - Cela m'est impossible monsieur, il ni en a pas.

    - C'est comme ça, et bien arrêtez vous alors.

    - Monsieur nous devrions plutôt...

    - Silence. Obéit.

    - Bien monsieur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :