• Derrière les apparences (2)

    Chapitre 2:

     

    Il était près de minuit et la route était déserte. La voiture s'arrêta donc sur le bas coté et le Hummer noir fit de même. Ulquiorra sortit suivit de son chauffeur et quatre hommes s'extirpèrent de l'autre dont... l'homme aux cheveux bleus. Ce dernier regardait le milliardaire avec un sourire malsain, carnassier qui ne suffit pourtant pas à faire perdre à Schiffer son masque d'impassibilité. Le bleu se planta devant le riche les mains sur les hanches, souriant.

    - T'aurais jamais dut t'arrêter crétin. Vous les riches z'êtes vraiment trop cons...

    -Je pourrai vous retourner le compliment. Pourquoi nous suiviez-vous?

    - File la perle.

    Ulquiorra regardait le grand dédaigneusement, malgré la différence de taille il parvenait à le prendre de haut.

    - Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Il ni a rien sur moi ou dans ma voiture ressemblant de près ou de loin à une perle.

    Le bleu rageait, il se foutait de lui avec la gueule qu'il avait on pouvait pas le confondre avec un autre acheteur.

    - Te fout pas de moi connard, c'est toi qui a acheté cette putain de perle!

    Ulquiorra restait calme en apparence comme toujours mais deux émotions se mélangeaient en lui, il était satisfait que le bleu se souvienne de lui et il était fou de rage, il voulait tuer cet homme qui osait l'insulter mais c'est d'une voix atone qu'il répondit:

    - Certes mais pensiez-vous vraiment que je garderai un objet d'une telle valeur dans une voiture où je suis seul avec mon chauffeur?

    Le bleuté se maudit de ne pas y avoir penser, ce fils de riche était pas comme les autres, plus arrogant mais moins con... Il prit le milliardaire par le col de son manteau et le souleva, lorsque son chauffeur fit mine de vouloir l'aider deux des hommes du bleu le prirent par les épaules et lui donnèrent un coup de poing dans l'estomac, ce qui le fit grimacer. Le bleu souleva un peu plus sa victime qui n'avait toujours aucune expression sur le visage mais qui commençait à perdre patience, le bleuté n'avait qu'une envie, briser ce masque froid et méprisant.

    -C'est vrai ça. T'es tout seul avec ton chauffeur. T'as personne pour te protéger pauv'con.

    -Posez moi à terre et je passerai l'éponge sur cette histoire.

    Le bleu n'en croyait pas ses oreilles, il allait lui expliquer à ce connard.

    - Mais du con, tu sais pas qui j'suis? T'as jamais entendu parler de la panthère? Le célèbre voleurs fléau des putains de riches dans ton genre!

    - Je m'en balance. Maintenant pose moi à terre c'est un ordre.

    Grimmjow Jaeggejack alias la panthère allait dépecer ce salaud, il s'apprêta à lui balancer un coup de boule quand Ulquiorra prit appuis sur ses deux bras et lui balança ses pieds joints dans la figure le faisant tomber, Schiffer se rattrapa agilement et bondit sur les deux hommes qui tenaient son chauffeur, il lança un coup de poing sous le menton du premier et s'attaqua au deuxième avant que le premier est touché le sol inconscient, il se matérialisa derrière lui et lui balança un coup de pied dans l'arrière des genoux et alors qu'il tombait il lui tira le cou en arrière, Grimmjow releva la tête et entendit le craquement sinistre de la nuque de son comparse se briser. Ulquiorra saisit alors un couteau dans la poche interne de sa veste et le lança dans la tête du dernier homme qui était resté près de la voiture et qui n'avait pas eut le temps de dégainer son arme. Le couteau s'enfonça sans mal dans son crâne et alors que Grimmjow tentait de sortir son flingue Schiffer se retrouvait assis sur lui, il lui tordit le poignet lui faisant lâcher le revolver et il le lança au chauffeur qui l'attrapa au vol et qui le pointa sur le voleur. Ce dernier ne savait pas comment réagir, il n'avait jamais vécu de tel retournement de situation... Et l'autre qui avait tué ses hommes comme si s'étaient des débutants sans sourciller ni montrer aucune émotion. C'est d'ailleurs d'une voix sans inflexions qu'il reprit:

    - Tu aurais dut m'écouter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :