• Derrière les apparences (3)

    Chapitre 3:

     

    -T'vas m'tuer?

    "C'est vrai ça... que vais je faire de lui? Maintenant que j'ai passé mes nerfs sur ses hommes je n'ai plus spécialement envie de tuer..."

    - Non, vient avec moi en attendant que je trouve ce que je veut faire de toi.

    - Nan mais ça va pas? T'ma pris pour qui pauv'...

    Et Ulquiorra posa un couteau contre sa gorge.

    - Je ne me souvient pas t'avoir demandé ton avis. Nicolas, chargez les corps dans le coffre et achevez le dernier, on s'en débarrassera au manoir.

    - Bien monsieur.

    Et Schiffer accompagna Grimmjow jusqu'à la voiture lui collant le couteau dans le dos. Ils s'installèrent sur les sièges arrières attendant le chauffeur. La panthère, tentant le tout pour le tout se jeta sur la poignée de la porte mais Ulquiorra fut bien plus rapide et se colla à lui en lui replaçant le couteau sous la gorge, le voleur lui lança un regard noir auquel le riche ne prêta pas attention se rendant compte avec étonnement qu'il était bien collé à l'autre homme, il aimait sentir ses muscles contractés contre lui.

    - C'est bon j'reste calme t'as pas b'soin d'me coller comme ça.

    Le bleu crut voire un léger sourire étirer les lèvres du milliardaire alors que celui-ci se collait un petit peu plus à lui.

    - On ne peut pas dire que tu sois en position de négocier quoi que ce soit.

    Le bleu réagit très mal à cette déclaration, il tenta de repousser l'autre mais il ne le fit pas bouger d'un millimètre, au contraire, plus il poussait et plus l'autre se rapprochait et le touchait. C'est ainsi que Ulquiorra finit avec le torse coller à Grimmjow, son bras tordant celui de l'autre au dessus de sa tête et une jambe posé sur la sienne. Il aimait la proximité de cette position. Le bleuté ne pouvait tout simplement pas lutter.

    - Merde mais t'es qui toi?

    Nicolas claqua soudain le coffre et s'assit derrière le volant, Ulquiorra lâcha le bras de Grimmjow et revint à sa place. Le voleur ne comprenait pas la réaction de l'autre, il avait vu son excitation et il le soumettait facilement alors... pourquoi l'avait il lâché? Ulquiorra était lui aussi plongé dans ses pensées, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été si... excité par une telle situation. " Il sera mien. Mieux encore il voudra que je le prenne, je le ferai me supplier."

    - Nicolas, appel Aiedail.

    - Bien monsieur, avec l'ordinateur de la voiture ou votre portable?

    - Nicolas j'ai mon portable sur moi et je n'ai pas le numéro de la femme de ménage.

    - Oui, pardon monsieur.

    Et il tapa un numéro sur l'écran au dessus de la radio et la tonalité sortit des haut-parleurs de la voiture.

    -Allo?

    -C'est moi.

    -Ooooh monsieur Schiffer, nous nous demandions justement ou vous étiez. La moto transportant la perle est arrivée il y a près de 20 minutes.

    -Nous avons eut un léger contre temps. Prépare la chambre numéro 13, nous avons un invité surprise.

    - Très bien, quel genre d'invité?

    Ulquiorra détailla Grimmjow de haut en bas.

    - De marque.

    - Très bien, elle sera prêtes d'ici un quart d'heure, souhaitez vous que les domestiques restent au manoir exceptionnellement?

    -Non mais tu mettra le système d'alarme sur les portes et les fenêtres quand tu fermeras le manoir en partant.

    -Bien nous verrons ces détails tout à l'heure.

    - Bien.

    Et elle raccrocha. Le riche remarqua l'expression inquiète de son prisonnier.

    - Le système d'alarme ne sonnera que si tu touches aux portes ou aux fenêtres ce soir et... Tu ne veux pas réveiller Aiedail en pleine nuit parce que tu tente de t'enfuir. Au réveil elle est... terrible.

    Nicolas éclata de rire à l'avant et Ulquiorra perdit son masque durant quelques seconde pour sourire.

    - J'suis ton putain d'prisonnier.

    -Oui.

    Et il redevint froid en même temps que le chauffeur repris son sérieux. Ils arrivèrent au manoir et une femme les attendais, seule. Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le dis manoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :