• Derrière les apparences (8)

     

    Chapitre 8:

     

    Ils sortirent et se promenèrent longtemps, en silence, Ulquiorra parce qu'il n'avait pas besoin de parler et Grimmjow parce qu'il ne savait pas comment aborder l'autre. Il se lança franchement

     

    - Ils vivent où tes parents?

     

    - Ils sont morts.

     

    "Et merde. Pourquoi j'ai pas fermé ma gueule. C'est pour ça qu'il pète un câble quand on en parle mal!"

     

     Ulquiorra vit que le voleur ne savait pas comment réagir. Il soupira alors et se lança dans le récit de sa vie:

     

    - Bon, je vais t'expliquer le pourquoi du comment... Avant, j'étais dans l'armé, soldat dans un commando de destruction massive si je puis dire. Mon père m'a fais entrer dans cette unité spéciale vers 12 ans. Pendant 10 ans ils m'ont sur-entrainés avec mes camarades, on a ensuite été envoyé dans les zones à risques, on tuait et détruisait tout ce dont le gouvernement ne voulait pas. Il y a quatre ans, on est tombés sur un os, un groupe de terroriste plus coriace que les autres, le plan était mauvais et j'ai été capturé avec trois de mes hommes, les autres sont mort sous mes yeux. Le but des terroriste était de nous soutirer des informations sur le gouvernement. Ils ont d'abord menacé mes hommes, j'ai alors commencé à me cacher derrière un masque d'indifférence. Ils les ont torturés devant moi, je les ai regardé mourir sans sourciller et sans parler. Ces enfoirés m'ont alors torturé. Un jour ils ont fait l'erreur de ne pas me rattacher dans ma cellule, pensant qu'ils m'avaient trop amochés mais j'ai réussi à m'échapper. J'ai mis le feu à leur campement, ils sont presque tous morts sur le coup. Le chef et sa garde ont pourtant réussis à s'enfuir. Alors que je venait de rentrer en France, et que j'étais en rendez-vous avec les hautes sphères gouvernementales, j'ai reçu un appel d'Aiedail qui travaillait à l'époque pour mes parents. Elle était en pleurs et m'expliquait comme elle pouvait que mes parents avaient étés assassinés chez moi. J'ai alors quitté la salle de rendez-vous en courant. En arrivant, j'ai trouver ma maison encerclée par des policiers, Aiedail était en sang, et des cadavres étaient évacués par les ambulanciers.  Je n'ai pas put sauver mes parents mais je me suis promis de les venger et Aiedail a reprit son ancien métier d'assassin pour mon compte en me jurant allégeance si tu veux. J'ai démissionné et ait reçu des dédommagements énormes pour "les pertes occasionnés et les dommages collatéraux", j'ai investit l'argent dans des boites et des recherches et se furent de bons placement.

     

    Grimmjow s'était arrêter de marcher. Ulquiorra le regardait comme si de rien était, comme s'il venait de lui raconter la façon dont il avait manger sa pomme... Il ne put se retenir, il prit Ulquiorra dans ses bras et le serra fort contre lui, c'est alors qu'il sentit quelque chose de mouiller contre son bras, il observa le plus petit et vit couler des larmes silencieuses.

     

    - Je suis désolé. Si j'avais sut je t'aurai pas demandé...

     

    -On peut rentrer?

     

    Et ils firent demi tour, Grimmjow gardait un bras autour des épaules du riche, le serrant contre lui.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :