• Derrière les apparences (5)

    Chapitre 5:

     

    Grimmjow était effrayé mais pour ne rien montrer il dit:

    - Qu'est ce tu m'fais là. Tu m'cherche gamine?

    Le sourire de la fille s'élargit et elle avança vers lui, son regard était noir d'envi de tuer et il avait l'impression qu'elle allait le dépecer sur place, plus elle avançait et plus il reculait, il finit par tomber sur le lit mais il dit tout de même

    - T'es la putain de femme de ménage alors reste à ta place sale pute.

    Elle se jeta sur lui le maintenant couché sur le lit, elle dit d'une voix sifflante

    - Tu seras seul avec le maitre ce soir, si tu lui fait le moindre mal, si tu tente e t'enfuir ou si tu vole quoi que ce soit... Je te tuerai et tu ne peut même pas savoir quel plaisir j'y prendrai.

    Il resta pétrifié.

    - Aiedail. Lâche le.

    Elle se releva prestement en s'inclinant légèrement devant son maitre  et en reprenant une expression normale et souriante

    - Bien sur monsieur, veuillez m'excuser.

    - Vas maintenant.

    - Oui monsieur, je verrouille tout en sortant. Bonne soirée.

    Et elle s'éclipsa. La panthère était frissonnante sur le lit, il n'osait pas bouger. "Putain depuis quand j'ai peur comme ça moi! Et il est rentrer comment lui? Elle a pourtant fermer la porte à clé!"

    - P'tain t'là trouver où ta femme de ménage?

    -Ce n'est pas ma femme de ménage... Oooh par rapport à ce que j'ai dit dans la voiture?

    Et il éclata de rire, ce qui surpris Grimmjow qui sourit à son tour évacuant le stress.

    - C'est normal qu'elle est mal réagis. J'ai dit femme de ménage parce que c'est elle qui nettoie pour moi. Elle me débarrasse des gêneurs et des corps (il reprit son sérieux) comme les cadavres de vos hommes.

    Jaeggergack lança un regard noir à Ulquiorra puis, il rougit légèrement en voyant que ce dernier ce baladait en caleçon, il était sortit de la douche et n'avait rien mit. Voyant son air gêner, Ulquiorra sortit de la chambre et revint quelques minutes plus tard avec un jean et un tee-shirt noir.

    - Vous devriez aller vous doucher, il va être deux heures du matin.

    - T'es pas ma mère connard, j'fais c'que j'veut. (il s'en voulait d'avoir été démonstratif...)

    Ulquiorra s'approcha du lit et poussa violemment Grimmjow dessus puis il s'assit sur lui.

    - Quand je donne un ordre, on obéit, je veut bien te traiter respectueusement mais si toi tu ne me respecte pas, je te traite comme un chien. De plus, je peut rappeler Aiedail si c'est avec elle que tu veux t'expliquer...

    - Vas crever!

    - Si tu me cherche.

    Et le riche appuya ses mains sur les poignets du bleu, l'empêchant de bouger, il frotta lentement ses fesses sur l'entrejambe de sa victime, lorsqu'il sentit se dernier commencer à bander, il s'allongea sur lui et lui lécha le cou, évidemment Grimmjow ne se laissait pas faire, il tentait de se débattre mais comme dans la voiture, il ne faisait pas le poids, il s'en voulait de bander mais il ne pouvais rien contre, quelque chose dans les mouvements et la pression qu'imprimait Schiffer sur son sexe le rendait fou.

    - Si tu cesse de te débattre et que tu t'excuse, je m'arrêterai.

    Grimmjow cessa de bouger et de tenter de se libérer mais ne put se résoudre à prononcer la moindre excuse. Ulquiorra prit les deux poignets du bleuté dans une main et fit glisser l'autre sur son torse lui imprimant des caresses et s'attardant sur les tétons.

    - J'ai toujours pas entendu.

    Le bleu lui lança un regard noir

    - Vas te faire foutre!

    Le riche glissa alors sa main sur le sexe du bleu en le caressant sur son pantalon, ce dernier le regardait droit dans les yeux et recommença à se débattre, le dominant défit alors le bouton et commença à descendre la braguette, Ulquiorra le maitrisait à une main, le bleu n'en revenait pas, il chuchota alors à regret

    - Excusez moi...

    Le plus petit reboutonna le pantalon du plus grand, referma la braguette et se leva.

    - Vous devriez allez prendre une douche, il va être deux heures du matin, je vous ait préparé des serviettes et des habits qui devraient être à votre taille.

    Et il quitta la chambre. " Il m'a à nouveau vouvoyé..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :