• Hisoka x Gon chapitre 2

     

    Chapitre 2: Une petite visite d'Hisoka

    Ce dimanche matin était délicieusement calme, un mystérieux étranger était pourtant arriver dans le seul village de l'île de la Baleine. il état vêtu d'une étrange tenu blanche et avait une étoile et une larme peinte sur chaque joue. Un étranger de ce genre... c'était un spectacle rare pour les habitants de l'île...

    "Hmmmm, c'est une petite île bien paisible... où sont donc mes deux petits amis?" Il prit alors son air le plus normal et fit un beau sourire à un villageois.

    - Excusez moi, connaissez vous Gon et Kirua?

    - Ha ha, bien sur et que leur voulez vous à nos petite canailles?

    -Nous avons passer l'examen de Hunter ensemble et je voulait les revoir.

    - Et bien ils doivent être au bord de la mer, ils prévoyaient d'aller pêcher. En sortant du village, suivez le sentier de droite, il vous y mènera.

    - Je vois, je vois. Merci beaucoup!

    Et il se mit en route. Hisoka pouvait sentir l'air marin alors qu'il venait de quitter le couvert des arbres, son ouïe fine perçut des rire d'enfant à sa droite, il longeât la foret et finit par trouver le coin pêche de ses petits amours. Il se cacha derrière un gros arbre a une vingtaine de mètres des enfants qui, trop prit par leur pêche n'avait pas sentit sa présence. Hisoka sentait battre son cœur dans sa gorge tant il était excité. "Aaah Gon... Je t'ai retrouvé. Me regarderas tu toujours aussi délicieusement que la dernière fois? Tes yeux, si brillants, si clairs... Comme tu m'as manqué petit jouet." Le monologue intérieur d'Hisoka fut interrompu par l'objet de son désir. Gon se leva,

    -Kirua je vait chercher du bois pour faire cuire les poissons.

    La voix de Gon fut porter jusqu'aux oreilles d'Hisoka par la brise de mer.

    -Ok. Tu vas voire tout le poisson que je vait attraper pendant ton absence!

    Le petit argenté se reconcentre sur sa ligne, Gon passe juste a coté de l'arbre ou se cache Hisoka sans ni le voir ni l'entende.

    "Oh Gon, Mon Gon... Je suis à moins d'un mètre de toi et tu ne te rends pas compte de ma présence? Tss Tss Tss. Tu viens de perdre ta seule chance de m'échapper..."

    Le magicien se passa la langue sur les lèvres avec un sourire malicieux en se frottant les mains, il mit rapidement au point son plan d'action.

    Kirua était sur le point de relancer sa canne lorsque son instinct le mit en garde que quelque chose n'allait pas. Immédiatement il se plaçât en position de combat cependant, deux mois de vacances paisibles sans entrainements avait fait baisser ses réflexes. Hisoka n'avait pas ce problème, il plaça son pansy gum sur les chevilles et les poignés du gamin pour l'empêcher de s'échapper. Avant que Kirua n'esquive l'attaque d'un bond, Hisoka se retrouva derrière lui le plaquant d'un bras contre sa poitrine et collant dangereusement une de ses cartes sur sa jugulaire.

    Kirua se maudissait intérieurement "Comment ai-je put baisser ma garde à ce point?! Merde! J'arrive pas à me libérer il est trop fort!!"

    -Cesse de lutter Kirua-kun, ne m'excite pas plus que je ne le suis déjà... Si tu vois ce que je veut dire huhuhu. (Hisoka murmura cette phrase à l'oreille droite de Kirua, son souffle brulant lui caressant la joue.)

    -Lâche moi vieux pervers! (siffla Kirua avec frustration)

    -Non non non petit sucre, pas si vite, tu es un plan B si je ne parvient pas à attraper ma proie. Huhuhu. Maintenant tu vas rester tranquille. je te promet que les choses seront plus simple.

    -Qu'avez vous? Que... M'...

    -Tu peut tenter de lutter contre moi mais contre une piqure de calmant tu ne peut rien.

    Hisoka sifflotte doucement en berçant l'enfant dans ses bras, tout ce passait très bien. Même si Gon parvenait à le repérer il ne fuirai pas en sachant qu'Hisoka tenait son ami. Il parvint à une cachète qu'il avait découvert avant. Il y attacha Kirua avec un cocon de bungee gum et masqua l'entrer de la cachette.

    -Kirua?! T'es où??

    Gon appelai son ami, il avais encore les bras chargés de bois. "Où peut -il bien être? Notre coin pêche est bien là pourtant... Mais en plus sa canne et les poissons sont encore là. Bon il ne devrait pas tarder à revenir..." pensa-il.

    Hisoka n'en revenais pas son ami avait disparu et le petit restai insouciant! Il fallait changer ça... Le rappeler à la réalité. Dommage... Lui qui pensait être doux avec son petit.

    -Tu veux savoir où est ton ami?

    Gon se leva et se retourna vivement. Il observait effrayé cet homme en se souvenant de son dernier combat avec lui... Et Gon qui ne c'était pas entrainer durant deux long mois...

    -Qu'a tu fais à Kirua?!

    -Je dois te ramener à la réalité. Je lui ait montrer qu'il ne fallait pas baisser sa garde. Je te dis où il se trouve si tu parvient à me frapper à nouveau au visage. Tu l'as déjà fais, tu devrai être capable de recommencer. huhuhu.

    Gon se jeta immédiatement sur le clown essayant de l'avoir par surprise.

    "Au Gon... Tu as toujours ce merveilleux regard. Comme il m'a manqué! J'ai faillit t'en vouloir d'avoir régresser mais là, je te pardonne un petit peu" Hisoka parvenait à penser alors que Gon lui assenait des coups avec une rapidité inimaginable... Il n'avait plus le niveau.

    "Gon... Ooh Gon, te jeter sur moi avec tant de colère et de férocité! de quoi m'exciter. Hohoho et ces perles de sueurs sur ton front? Tu fatigues déjà? Tes bras, ton cou, ta poitrine Oh je veut tout lécher!"

    Hisoka pouvait à peine retenir son désir en voyant les muscles du garçon bouger sous sa peau luisante.. Le plus jeune s'afféra durant presque une heure, Hisoka ne lui laissait aucun répit, il le poussait à se rendre compte de la médiocrité de ses attaques. Il ne pouvait laisser son jouet préféré se laisser aller à une vie paisible alors qu'il n'avait pas encore put le briser! Gon n'en pouvait plus" Merde, ça doit faire une heure que je m'acharne et pas moyen de lui en décrocher une dans la tête, il méprise mes attaques, mais qu'est ce qu'on a foutu pendant deux mois??" Le gamin se laissa tomber à terre, une heure l'avait terriblement épuisé et l'homme en face de lui le regardait en souriant... Gon haletait, il ne pouvait plus bouger pour l'instant. Hisoka sourit et se rapprocha de lui, il le saisit sous les bras, le corps du petit ne répondait plus mais son regard n'avait pas bouger d'un iota. Hisoka pouvait sentir le renflement entre ses jambes s'alourdir. Il était de plus en plus chaud en observant sa seconde étape, il était temps de passer à la suite...

    Hisoka reposa Gon au sol et écarta les bras le petit suspectait le magicien de préparer quelque chose, il se préparait à encaisser une attaque à tout moment quand soudain il sentit un force le tirer vers l'arrière le tenant par les poignets et les chevilles. Gon était impuissant, il utilisa le gyo au dernier moment et vu quatre fils de nen autour de chacun de ses membres mais il était trop tard, il s'écrasa violemment contre un tronc d'arbre les bras et les jambes tirés au maximum en arrière. Il était suspendu à 40 centimètres du sol son corps écartelé contre l'arbre, il ne pouvait plus rien faire. Il concentra tout son nen dans son poing pour se libérer mais le pansy gum était trop résistant.

    -Aaargh, que veux tu Hisoka?! Relâche moi!

    Et il cria de frustration au visage de son bourreau.

    -Tu n'as aucune idée de ce que je ressent Gon. Mmmh. As tu une idée de ce qui se passe en moi à ce moment?

    La voix d'Hisoka était basse et caverneuse alors qu'il se dirigeait vers Gon tel un félin se rapprochant de sa proie blessée.

    -As tu déjà ressentit la chaleur...(Sa main se tendit et caressa la joue de Gon )...lourde...( elle glissa lentement vers son cou, se posa sur son épaule )... de vouloir...(puis effleura la poitrine )...toucher...(il arrêta sa main sur l'entrejambe du gamin )...ici?

    Gon rougit violemment et lui dit apeuré

    -Qu'est ce que tu... Qu'est ce que tu compte faire?

    Doucement, tout doucement, Hisoka appliqua une pression sur sa main. Il se pencha en avant et murmura à l'oreille de Gon

    -On va s'amuser un peu Gon-kun...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :